Un nouveau chirurgien orthopédique

Depuis mai dernier, le Dr Ciprian MICTARIU vient compléter l’équipe du service de chirurgie orthopédique des H.D.N.

Le praticien a commencé ses études à la faculté de Médecine de Iasi, en Roumanie, pour ensuite continuer sa formation dès 2007 aux Hôpitaux de Nancy et de Lyon.

C’est en 2010 que le Dr MICTARIU arrive en famille dans la région drômoise, en intégrant le service de chirurgie orthopédique du Centre Hospitalier de Valence.

En 2012, il renforce ses compétences  sur la chirurgie du membre supérieur au sein du service de chirurgie orthopédique du membre supérieur-SOS mains du Pr Guillaume HERZBERG à l’Hôpital Edouard Herriot de Lyon.

En 2015, il exerce au Centre Hospitalier de Valence en tant qu’assistant spécialiste des hôpitaux. Il  suit en même temps une formation post-internat en convention inter hospitalière au CHU de Grenoble au sein du service de Chirurgie plastique et réparatrice des membres - Chirurgie de la main du Dr Denis CORCELLA.

En complément, le spécialiste a également obtenu un Diplôme Universitaire (DU) en microchirurgie et un Diplôme Interuniversitaire (DIU) en chirurgie de la main à la Faculté de Montpellier.  Un DIU de Chirurgie de l’appareil locomoteur lié à la pratique du sport, obtenu à Grenoble et un Diplôme Interuniversitaire (DIU) de Chirurgie de l’Epaule et du Coude  viennent  compléter son cursus.

Le Dr MICTARIU propose également des consultations le mardi et vendredi de 9h à 12 et de 13h30 à 17h et dès septembre, sur le site de Saint-Vallier le mercredi de 9h à 17h.

Le Dr MICTARIU souhaite développer l’activité chirurgicale du membre supérieur et de la main.