Laboratoire des H.D.N : vos résultats d’analyses en ligne !

Afin de répondre aux nouvelles obligations et aux fréquentes demandes des patients et médecins externes, le laboratoire des H.D.N propose désormais un nouveau service pour transmettre plus rapidement et de manière sécurisée, les résultats des examens biologiques, grâce à la solution Bioserveur.

Ce service permettra  aux médecins prescripteurs externes :

• De consulter les résultats des patients en ligne avec deux ans d’antériorités
  • D’accéder 7 jours/7 et 24h/24 depuis tout ordinateur, Smartphone ou tablette disposant d’un accès internet
  • De les télécharger au format PDF
  • De les imprimer
  • De les recevoir par messagerie sécurisée (Apicrypt, Hprim Net,…)
  • ou de les intégrer directement dans votre logiciel médical (répondant aux spécifications Hprim)

Pour bénéficier de ce service, il faut que le médecin soit inscrit sur : www.bioserveur.com.

Les patients, venant en consultation externe au laboratoire, pourront  disposer de manière plus rapide du compte rendu de leurs examens.

Cet accès se fera au moyen d’internet via un serveur de résultat sécurisé.

Pour accéder à cet espace, il faut se rendre sur le site des H.D.N et dès la page d’accueil, cliquer sur « Mes résultats d’analyses ».

L’objectif de cette démarche est de permettre aux patients externes et aux médecins de disposer plus rapidement des résultats des examens  pour une meilleure prise en charge sans compromettre la sécurité du rendu des résultats.