Rappels de rendez-vous par SMS !

Dans le cadre de leur politique de modernisation, les H.D.N mettent en place une plateforme de rappels de rendez-vous par SMS. Ces rappels, permettant d’éviter les oublis de rendez-vous, sont destinés à l’amélioration de la prise en charge des patients.

A chaque prise de rendez-vous les secrétaires demanderont le consentement du patient, afin que leurs numéros ou ceux de leurs proches soient utilisés pour l’envoi de SMS. 72h avant leur consultation, les patients recevront un message, leur confirmant le jour, l’heure, le praticien et le lieu de rendez-vous.

Il faut souligner que ce dispositif ne sera pas valide pour les toutes premières venues aux H.D.N, mais sera mis en place pour les prochaines consultations.