Journée portes ouvertes aux IFAS

(Institut de Formation Aide-Soignant)

de l’Hôpital de Tournon et des Hôpitaux Drôme Nord.

Samedi 18 novembre de 9h à 17h

(Au sein de leurs structures respectives)

Deux Structures mais une seule direction depuis le 1er septembre 2017 pour ces IFAS qui se coordonnent dans le cadre du Groupement Hospitalier de Territoire Rhône Vercors.

Innover en matière de Formation des professionnels aides-soignants, garantir une formation de qualité au plus proche des besoins en santé de la population dans un environnement propice à l’apprentissage, c’est ce que nous proposons.

Des valeurs humanistes communes portent notre projet pédagogique afin d’accompagner avec attention et bienveillance les élèves s’engageant dans ce processus de formation au métier d’aide-soignant.

Vous réfléchissez à une orientation professionnelle tournée vers le soin à la personne ? Vous aimez le contact et êtes attiré par ce fabuleux métier de l’humain ?

Alors venez nous voir le 18 novembre 2017 afin que les équipes vous expliquent davantage ce métier et la formation?  que nous vous proposons pour devenir aide-soignant Diplômé d’Etat.

UN DISPOSITIF ET DES RESSOURCES POUR MIEUX VOUS ACCOMPAGNER :

• Un accompagnement personnalisé par une équipe de formateurs dynamiques, qualifiés et bienveillants.
  • Des  IFAS intégrés au cœur d’un centre hospitalier pour être au plus proche de la réalité
  • Des intervenants experts qui enrichissent les connaissances
  • Des partenaires de terrain pour des stages professionnalisant