Belle mobilisation pour le Handicafé !

"Favoriser le retour à l'emploi et renforcer les actions d'aides et de solidarité au personnel" : un axe phare du Projet social 2017-2021 des H.D.N. Ainsi, sous l’égide des équipes des Ressources Humaines, un Handicafé a été organisé le 17 novembre dernier, afin de présenter tous les dispositifs, aides et accompagnements qui existent.  Le service des Ressources Humaines a mis à disposition de ses agents, un « Guide Personnes Ressources – Politique Handicap », afin de faciliter la démarche des hospitaliers. Ce guide contient les interlocuteurs internes mais également les coordonnées de ses partenaires, à savoir la Maison départementale pour Personnes Handicapées (MDPH), le Fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans la fonction publique (FIPHFP) et l’Association Nationale pour la Formation permanente du Personnel Hospitalier (ANFH). Continuer à travailler est essentiel, Handicap ou pas, tous concernés !