Actualités HDN

Deux petites voitures électriques pour le service de pédiatrie

Publié le

Grâce au généreux don du Rotary club, il sera désormais possible, pour les jeunes enfants hospitalisés dans le service de pédiatrie, de se rendre au bloc opératoire en voiturette électrique.

Ce lundi, Colin Reeve, gouverneur du District 1780, et son épouse Danielle, accompagnés par Bernard Bruyère, président du club Drôme des Collines, ont offert deux BMW X5 ainsi que des casques virtuels pour les ados qui ne pourront pas utiliser les voiturettes.  Plus que des jouets, ellevont permettre d’apaiser l’inquiétude des jeunes patiente et l’angoisse des parents avant le départ au bloc.

La Direction et l’ensemble de l’équipe médicale et paramédicale remercient chaleureusement le Rotary.