Hanaé et Liam, premiers bébés nés à la nouvelle maternité des Hôpitaux Drôme Nord

Publié le

Hanaé a poussé son premier cri lundi 21 octobre à 13 h 10. Cette petite fille de 3 kg 280 est la première née dans les nouvelles salles d’accouchement de la maternité des Hôpitaux Drôme Nord. Morgane et Nicolas, sa maman et son papa qui résident à Saint-Agnan-en-Vercors, ont fait l’expérience de la nouvelle salle physiologique, décorée sur le thème de l’hiver. Florence Manardo, auxiliaire de puériculture, Anne-Laure Milesi, sage-femme ainsi que le Dr Hérivola Mamy Rasendramino ont participé à cet accouchement.

Hanaé est la star du jour. Elle a reçu la visite de Jean-Pierre Coulier, directeur des Hôpitaux Drôme Nord, de Christelle Moréon-Gogniat, sage-femme coordinatrice, et des deux sages-femmes l’ayant mise au monde, qui sont venus féliciter ses parents.

Le petit Liam a quant à lui pu inaugurer la salle de césarienne, ce même jour, quelques minutes plus tôt à 12h54. Ce petit garçon d’1 kg 780 a ensuite été pris en charge dans l’unité de soins intensifs de néonatologie des Hôpitaux Drôme Nord. La Direction félicite également les heureux parents, Marina et Luca.