Visite du nouveau bâtiment Pôle Femme et Enfant - Plateau de Chirurgie par les médecins et sages-femmes de ville

Publié le

Les 21 et 26 novembre au soir, une cinquantaine de médecins libéraux et sages femmes de notre zone de soins de proximité a visité les nouveaux locaux du Pôle Femme et Enfant et du Plateau de chirurgie des HDN. Ils ont été très impressionnés par ces nouveaux locaux, lumineux, ergonomiques, spacieux, la qualité de l'hôtellerie et les équipements à la pointe du progrès. Des échanges ont ensuite eu lieu avec les professionnels des Hôpitaux Drôme Nord : l’occasion pour chacun de parler des prises en charge, des parcours patients et de comprendre les difficultés de chacun.

Cette dynamique très intéressante pour la population romanaise et celle du bassin de recrutement des Hôpitaux Drôme Nord est à poursuivre. La création de liens toujours plus forts entre la ville et l’hôpital permettra au final d’améliorer la qualité de prise en charge des patients et leur satisfaction.