Direction de l'Organisation, du Territoire, de la Communication et des Affaires Générales

La Direction de l'Organisation, du Territoire, de la Communication et des Affaires Générales travaille en étroite collaboration avec l'ensemble des services de soins et des directions fonctionnelles des HOPITAUX Drôme Nord et assure les liens avec l'ensemble des partenaires extérieurs, médecine de ville, mairie, médias.

 

Notre équipe

 

La Direction de l'Organisation, du Territoire, de la Communication et des Affaires Générales est située au rez-de-chaussée du bâtiment principal du site de Romans.


L'équipe est composée d'un directeur, Gilles CHAMBRY, et de quatre collaboratrices.

 

Contacts

 

Tél. 04 75 05 75 18
Courriel : communication@ch-hdn.fr
 

Nos missions

  • Accompagner les équipes dans la réflexion et la  construction des organisations des services
  • Piloter et coordonner la mise en place des nouvelles organisations
  • Participer au travail sur l'offre de soins à l'échelle du territoire et les synergies interétablissements
  • Communiquer en interne et en externe sur les actions, projets et réflexions conduites par les HOPITAUX Drôme Nord
  • Faire vivre les supports de communication
  • Assurer les liens avec les médias
  • Assurer la veille réglementaire
  • Répondre aux différentes sollicitations des patients et de leurs familles
  • Construire les dossiers d'autorisation d'activité