Mortuarium

La chambre mortuaire a pour vocation d’accueillir toutes les personnes décédées au sein de notre établissement et de permettre à tous, sans restriction, quels que soient le statut social ou la religion, de se recueillir dignement auprès d’une personne aimée, dans les conditions de confort les meilleures.  

La chambre mortuaire est située dans le bâtiment central, face au long séjour.

Notre équipe est composée d'un aide-soignant référent sur la chambre mortuaire et de trois aides-soignants suppléants. L’encadrement est assuré via la Direction des Services Technique, Economique, Logistique et Sécurité.

Notre équipe, formée à la prise en charge des défunts, se tient à votre entière disposition pour vous apporter les réponses à vos questions et vous accompagner dans cette épreuve.

Si vous venez de perdre un être cher, la chambre funéraire vous permettra de vous recueillir dans un salon auprès de lui, selon les modalités de notre règlement intérieur. Vous pourrez, au choix, nous confier votre proche jusqu’au jour des obsèques, ou choisir de le faire transférer en chambre funéraire, dans la localité de votre choix ou à domicile.

Nos services sont totalement gratuits pendant les 3 jours qui suivent le décès.

Nous sommes ouverts tous les jours de l’année, de  8 h 30 à 17 h 30.

Nous contacter

Tél. 04 75 05 75 05 (demander la chambre mortuaire)

Courriel : service.mortuarium.rms@hopitaux-drome-nord.fr