Offres Administratives, techniques et logistiques

Chargé d'opération de travaux ou technicien hospitalier

Présentation générale

Les Hôpitaux Drôme Nord sont composés de deux sites d’hospitalisation, le site de Romans sur Isère et le site de Saint-Vallier.

Une Direction Commune est créée en 2020 pour les Hôpitaux Drôme Nord et l’EHPAD La Matinière Saint-Jean-en-Royans.

Ils sont membres du Groupement Hospitalier de Territoire (G.H.T) qui rassemble 10 établissements.

Ils répondent aux besoins de santé d‘un bassin de population de plus de 170 000 habitants.

Ils sont organisés en 6 grands pôles d’activités offrant un plateau technique complet et 830 lits et places, 100 praticiens et 15 internes, assurant une prise en charge de qualité accompagnée d’équipes paramédicales investies.

Leur budget d’exploitation est de 124 M€.

Les HDN ont ouvert en 2019  le nouvel EHPAD ainsi que leur nouveau bâtiment regroupant le Pôle Femme et Enfant et le bloc opératoire.

Les Hôpitaux Drôme Nord recrutent un chargé d'opération de travaux ou technicien hospitalier

Poste

Sous l’autorité du Directeur des services techniques, économiques, logistiques, travaux et sécurité, le chargé d’opération devra gérer en autonomie des opérations de travaux de réhabilitation, du programme à la livraison aux utilisateurs.

• Formation initiale bac +3 à +5
  • Expérience en maitrise d’ouvrage/œuvre dans le domaine technique du bâtiment « tous corps d’état », une expérience hospitalière est souhaitée.
  • Expérience de la conduite d’opération.
  • Maîtrise des règlementations et normes associées ainsi que les procédures des marchés publics et des procédures administratives.
  • Maitrise des outils informatiques pack office et DAO(Autocad) pour annotation et impression de plans.
  • Autonomie, capacité d’analyse, rigueur et précision.

Postuler en ligne