Pôle gériatrique

Soins de suite et réadaptation - Romans

Notre service est situé au 1er étage du bâtiment SSR.

Il dispose de 22 lits répartis en 8 chambres individuelles et 7 chambres doubles.

Les visites sont autorisées 24h/24 mais préférables l'après-midi pour le bon fonctionnement du service.

L'équipe pluridisciplinaire est composée de médecins, d'infirmiers, d'aides-soignants, d'agents des services hospitaliers qualifiés, d'un cadre de santé, d'un psychologue et d'une assistante sociale.

L'équipe paramédicale est commune à l'unité de soins palliatifs et à l'équipe mobile de soins palliatifs et de prise en charge de la douleur.

L'équipe de rééducateurs intervient dans cette unité d'hospitalisation (kinésithérapeutes, ergothérapeute, orthophoniste).

La prise en charge des patients s'effectue en hospitalisation complète après une demande sur le logiciel médical Trajectoire émanant d'un service de médecine ou de chirurgie pour des patients résidant sur le secteur.

Nos prises en charge

• Rééducation