Pôle gériatrique

Unité de soins palliatifs - Romans

Notre service en détail

Notre service est situé au 1er étage du bâtiment H.

Il dispose de 8 lits répartis en 8 chambres individuelles.

Les horaires de visites sont libres et les enfants de tous âges sont admis. Le nombre de visites est limité après 21 h.

Il est possible pour l'un des proches de rester auprès du patient la nuit (mise à disposition d'une couchette par chambre).

Les animaux de compagnie sont tolérés après accord du chef de service.

L'équipe pluridisciplinaire est composée de médecins, d'infirmières, d'aides-soignantes, d'agents des services hospitaliers qualifiés, de psychologues, d'une diététicienne, d'une ergothérapeute, d'une assistante sociale et d'une secrétaire.

Un salon des familles est à votre disposition et celle de votre entourage.

La prise en charge des patients s'effectue en hospitalisation complète après proposition médicale.

Nos prises en charge

• Prises en charge palliatives
  • Accompagnement fin de vie
  • Prise en charge de la douleur

L'équipe assure également une écoute et un soutien auprès des patients et de leur entourage et aide à la résolution des éventuelles problématiques sociales.

Notre service en images